B & B d'EDY & ALBERTO

Vos vacances sur le lac d'Orta à deux pas du paradis!

Le B&B l'Albatros est situé à Artò, ancien bourg perché sur la colline de la rive ouest du lac situé à une distance d'environ à 5 minutes en voiture.

Artò, un hameau du petit village de "Madona del Sasso" (d'environ 400 habitants), se trouve entre les provinces de Verbania, Novara et Vercelli.

Ici, le vert des bois et le gris argent des montagnes reflètent les eaux calmes du Casio, donnant vie à un tableau de rêve qui fera un décor idéal à votre séjour!

Choisir l'Albatros veut dire s'envelopper de chaleur et de tranquillité.

L’accueil familial d'Edy et Alberto fera que vous vous sentirez comme chez vous.

Autour d'un café et quelques câlins à leurs tendres amis à quatre pattes, Edy et Alberto sauront vous indiquer les itinéraires, les événements et les meilleurs restaurants pour rendre inoubliable votre séjour sur cette partie du lac d'Orta, considéré comme un des lieux les plus romantiques d'Italie.

CHAMBRE ET DÉJEUNER

Pour les invités, nous avons deux chambres matrimoniales lumineuses, meublées avec soin et équipées de salle de bain privée.
Les espaces sont amples,chauds, entourés de silence.
Chaque élément de la structure transmet paix et relaxation, exactement comme le désirent Edy et Alberto.
Leur personnalité est partout, sur les murs peints par elle, sur les meubles construits par lui, les pièces d'antiquités choisies ensemble à Vercelli.
La créativité et l’éclectisme d'Eddy se marient parfaitement au pragmatisme et compétences d'Alberto, donnant vie à un nid d'amour simple qui conquiert tous ceux qui viennent, même pour une seule nuit, au B&B l'Albatros.

Le déjeuner est servi dans la salle commune, qui donne sur la délicieuse cour du bâtiment.
La salle est préparée et aménagée par Eddy, le déjeuner est composé de gâteaux, brioche,confiture, salade de fruits fraîche, charcuteries, œufs.
Après s’être restauré comme il faut, vous êtes prêts à partir à la découverte de la beauté de la région.